Après deux mois de confinement, la date tant attendue du 11 mai 2020, jour du déconfinement arrive enfin.
Attention toutefois, déconfinement ne rime pas avec liberté absolue. Les règles sont assouplies certes, mais les sorties doivent demeurer exceptionnelles dans un premier temps.
Les mesures de protection : port du masques, distanciation, lavage de main… doivent être respectées pour votre bien-être et celui des autres.

Concernant la réouverture du cabinet, elle aura lieu le mercredi 3 juin 2020 avec reprise des séances individuelles à partir de cette date. Je veillerai au bon déroulé des séances avec la mise en pratique des mesures d’hygiène adéquates.

J’ai choisi d’attendre le mois de juin pour reprendre les séances individuelles au cabinet afin de respecter un déconfinement progressif et vous éviter également la prise de risques inutiles.

Durant toute la période de confinement, les accompagnements en sophrologie individuels et en groupe ont été réalisés en visio et se poursuivent.
Pour notre santé, je préfère dans un premier temps privilégier les téléconsultations (Doctolib) puis reprise en douceur en présentiel au cabinet à partir du 3 juin.

Pour certains d’entre vous, le 11 mai signifie également la reprise du travail ou le retour à l’école / structure d’accueil pour les plus jeunes.
Cette nouvelle étape après deux mois de confinement sera bien évidemment vécue différemment d’une personne à l’autre mais peut générer stress et angoisses.

Pour que votre « reprise »soit la plus sereine possible, les techniques de sophrologie peuvent vous aider à mieux vivre le déconfinement.
Pour vous accompagner, je vous propose également des créneaux en soirée et m’adapte à vos horaires. N’hésitez pas à me consulter.

Les séances annuelles de groupe sont pour l’instant maintenues via Zoom jusqu’à fin juin.

Prenez soin de vous.